Les Chevaux

Ici, ceux qui le souhaitent pourront enfin discuter de leur passion et apprendre des tas de choses !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjours :D

AuteurMessage
Laurie :)
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Bonjours :D   Sam 8 Oct - 12:46

Coucou tout le monde , je me presente je m'appelle Laurie j'ai 14 ans je suis née le 15 juillet .
Je suis en 3 ème , et plus tard je voudrais travailler dans les chevaux mais je ne sais pas encore quoi ^^
J'ai deux chevaux , un chien et deux chats Smile
Voila ..

P.S : Il a l'air trop bien le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armellex3
Admin

MessageSujet: Re: Bonjours :D   Sam 12 Mai - 18:09

Salut à toi Laurie !
Comme tu l'as remarquer, le forum est déserté par ma présence depuis 2010 vu que je l'ai en quelque sorte arrêter, et donc pas trop de nouveaux membres, cependant j'ai vu que pas mal de personnes y passaient quelques fois, et certains comme toi s'inscrivaient à l'occasion, alors pourquoi pas j'aimerais le reprendre un peu. J'espère que les anciens posts t'ont quand meme plus (je ne sais pas si tu t'en souviens vu ton message était poster il y a déjà 7mois) enfin bon j'espère ta présence hein :p !

Deux chevaux deux chats et un chien... Ouahou quel bonheur ! ils sont à tes parents ? Haha je suis née le 20 juillet, comme quoi ce n'est pas très loin, mais je suis quand meme plus vieille que toi ^^
Travailler dans les chevaux, j'imagine que tu n'as pas du tout envie de REentendre le "c'est difficile travailler dans le milieu des équidés;, vraiment" meme si j'espère que tu t'es bien rentrer ca dans le crâne Smile Donc je te dirapit simplement bonne chance dans ton projet, eh oui pack il y en a plein qui bosse dans les chevaux et qui s'y épanouissent énormément ! En quelle classe vas-tu du coup l'année prochaine ?
N'hésite pas à faire un tour sur lesrubriques du forum et me dire ce qui ne va pas Wink

.........Y...............L..O..V..E...................H..O..R..S..E..S............

♥️ Plus qu'une Passion : Une Vie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevauxx.forumactif.org

Bonjours :D
Page 1 sur 1