Les Chevaux

Ici, ceux qui le souhaitent pourront enfin discuter de leur passion et apprendre des tas de choses !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour (:

AuteurMessage
Selinsky
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Bonjour (:   Ven 28 Sep - 16:28

Bonjour,
Je m'appelle Laurie, j'ai 17 ans je suis proche de Paris actuellement en Terminal S.
Je rêve depuis toute petite de faire de l'équitation ( CP pour être plus précise ), mais ma mère à toujours refuser parce qu'elle avait peur. Un de ses collègue de boulot faisait du cheval et lors d'une chute son cheval la écraser et la rendis handicapé des jambes. Elle à accepter pour mon passage en Terminal de m'inscrire et depuis je suis sur un petit nuage I love you
Je monte une jument qui s'appelle Lacandé ( de son nom complet Lacandéenne) c'est une troteuse de compétition et faite pour être en tête si bien que lorsque je suis derrière quelqu'un au trot elle va plus vite que les autres et cherche tout le temps à doubler mais la pauvre je dois la freiner ^^
En tous cas je l'adore ! Lors de mon inscription il m'on mise en G1 au lieu de me mettre en débutant alors je ne connais pas toute les bases :/ Mais mes amies en G5 m'aident quand j'ai besoin d'aide et m'apprenne. Voilà c'est tout Smile
Ps: Je fais beaucoup de fautes d'orthographes c'est vrai et j'en suis désolé :S
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (:
Page 1 sur 1