Les Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaux

Ici, ceux qui le souhaitent pourront enfin discuter de leur passion et apprendre des tas de choses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 juste une p'tite nouvelle...!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss-Justine
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

juste une p'tite nouvelle...! Empty
MessageSujet: juste une p'tite nouvelle...!   juste une p'tite nouvelle...! Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:59

Coucou, je me suis inscrite il y a très peu de temps, et j'ai connu ce forum grace au forum de heartland!^^ Je suis en passionnée de chevaux, et j'espère que je pourrais partager cette passion avec vous tous! Merci pour tout!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
armellex3
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Loire

juste une p'tite nouvelle...! Empty
MessageSujet: Re: juste une p'tite nouvelle...!   juste une p'tite nouvelle...! Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:32

Coucou...justine j'imagine^^ ! bienvenue sur le forum ! j'espère que tu vas l'aimer =) pour l'instant on est pas beaucoup mais bon, çà s'agrandit petit petit =D !si t'as des idées de sujet, je suis prenante Wink et si t'as un prooblème, hop tu m'envoi un ptit mp et jte répondrais en 2-3 mouvements xP bisouxx et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxx.forumactif.org
armellex3
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Loire

juste une p'tite nouvelle...! Empty
MessageSujet: Re: juste une p'tite nouvelle...!   juste une p'tite nouvelle...! Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:33

tu as quel âge sinon? tu montes à cheval? si oui depuis longtemps, dans un club etc... ? tu as des animaux ? et tu es en quelle classe? que de questions xD bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxx.forumactif.org
Miss-Justine
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

juste une p'tite nouvelle...! Empty
MessageSujet: Re: juste une p'tite nouvelle...!   juste une p'tite nouvelle...! Icon_minitime1Ven 22 Jan - 14:00

J'ai 13 ans, et je suis en 8ème (C'est égal à la 4ème en France). Je monte depuis plus de 6 ans, j'ai mon galop 4 et mon brevet. Je monte dans un club, il n'est pas très grand mais très sympatique, et les bêtes sont bien soignées. (J'y veille!=) Je monte deux fois par semaine, le samedi je monte une jeune ponette de 3 ans en dressage, c'est très intérréssant car elle est encore toute jeune et ça fait vraiment progresser. J'apprends en même temps qu'elle quoi! Razz Et le dimanche je fais du saut!!!^^
Voili voilou, je crois que j'ai répondu à tout!xD
A++
PS::: Et toi, tu as quel niveau? Tu fais des concours? Tu montes souvent? Enfin déjà es-ce que tu montes????????????


juste une p'tite nouvelle...! Chevaux013
Revenir en haut Aller en bas
armellex3
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Loire

juste une p'tite nouvelle...! Empty
MessageSujet: Re: juste une p'tite nouvelle...!   juste une p'tite nouvelle...! Icon_minitime1Ven 22 Jan - 19:00

alors, moi je monte depuis l'âge de 5ans (j'ai 14ans) je monte une heure tous les samedis (sauf vacances^^) il m'arrive de faire des stages pendant les vacances, j'ai déjà fait quelques concours, et malgré pas mal de bonnes sensations, j'ai arrêter car la compétitio m'intéresse peu ! j'ai mon galop 7 sinon depuis bientôt 3ans, et voilà =) je crois avoir répondu à tout Smile si t'as d'autres questions n'hésites pas Wink monté 2 fois par semaine, çà doit être super sympa ! et surtout monter une jeune de 3ans =) nous c'était pareil l'année dernière, mon CE avait 11 (oui je dis bien 11 ! ) 4ans et 2 3ans, que nous montions (doubles-poneys) ils avaient vendu plein de poneys à la place ! je trouve que c'est bien mais dans un sens, au niveau galop 7, on ne peut pas apprendre plein de choses car ces jeunes chevaux ne savaient pas faire tellement de choses, et çà ne s'apprend pas en 1an ^^ j'avais tout de m^me ma préféree que je montais tout le temps, c'était tote ma vie^^ mais j'ai du passé aux chevaux cette année, et je ne monte plus mes chers doubles-poneys maintenant =( bisouxxxx oups et voilà j'ai fait ma bavarde mdr tu comprends pourqoi j'ai créeun forum maintenan?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxx.forumactif.org
Naniiex3
Grand fan
Grand fan
Naniiex3


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : 71 ... ^^

juste une p'tite nouvelle...! Empty
MessageSujet: Re: juste une p'tite nouvelle...!   juste une p'tite nouvelle...! Icon_minitime1Ven 22 Jan - 23:22

Bienvenue Justine ** !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiounanie-71.skyrock.com
elo82200
Connaisseur perfectionné et exceptionnel ^^
Connaisseur perfectionné et exceptionnel ^^
elo82200


Messages : 323
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : france (montauban)

juste une p'tite nouvelle...! Empty
MessageSujet: re   juste une p'tite nouvelle...! Icon_minitime1Lun 25 Jan - 22:39

oui bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://etalon-blanc.forumactif.com/forum.htm
Melissa19
Petit Fan de chevauxx
Petit Fan de chevauxx
Melissa19


Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 25
Localisation : suisse

juste une p'tite nouvelle...! Empty
MessageSujet: Re: juste une p'tite nouvelle...!   juste une p'tite nouvelle...! Icon_minitime1Sam 13 Fév - 13:45

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Justine
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

juste une p'tite nouvelle...! Empty
MessageSujet: Re: juste une p'tite nouvelle...!   juste une p'tite nouvelle...! Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:18

merci, c'est gentil de m'accueuillir comme ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
Connaisseur perfectionné et exceptionnel ^^
Connaisseur perfectionné et exceptionnel ^^
elo82200


Messages : 323
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : france (montauban)

juste une p'tite nouvelle...! Empty
MessageSujet: re   juste une p'tite nouvelle...! Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:39

nn c normal
Revenir en haut Aller en bas
http://etalon-blanc.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





juste une p'tite nouvelle...! Empty
MessageSujet: Re: juste une p'tite nouvelle...!   juste une p'tite nouvelle...! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une p'tite nouvelle...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un nouveaux membre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaux :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: