Les Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaux

Ici, ceux qui le souhaitent pourront enfin discuter de leur passion et apprendre des tas de choses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une présentation s'impose...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L.G
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2010

Une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Une présentation s'impose...   Une présentation s'impose... Icon_minitime1Ven 14 Mai - 0:52

  • Bonsoir à toutes et à tous ! Alors voilà, une nouvelle petite membre qui vient fouiner sur ce sympathique forum.
    Alors, pour faire court je m'appelle Camille et je galope sur mes 18 ans. Comme chaque personne ici je suis une amoureuse inconditionnelle des chevaux et plus particulièrement des lusitaniens. Je me dois d'ailleurs de vous présenter celle qui fait partie de ma vie depuis maintenant 4 ans. 4 ans de bonheur et j'espère qu'elle restera encore longtemps à mes côtés.
    Bref, voici Rêva, lusitanienne de 5 ans, pleine de vie, très intelligente et doté d'un caractère plus que bouillant, un ange pas tous les jours faciles mais que j'aime plus que de raison. Et maintenant, quelques photos et d'autres à venir si cela vous intéresse.

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Et voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
Connaisseur perfectionné et exceptionnel ^^
Connaisseur perfectionné et exceptionnel ^^
elo82200


Messages : 323
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : france (montauban)

Une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose...   Une présentation s'impose... Icon_minitime1Ven 11 Juin - 21:11

bienvenue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etalon-blanc.forumactif.com/forum.htm
MélOo
Fan
Fan
MélOo


Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : VAR

Une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose...   Une présentation s'impose... Icon_minitime1Mar 2 Nov - 0:20

Ouah un bon bou de temps que je suiq pas venue et bienvenue à toi ! ta jument est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://equitpassion.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose...   Une présentation s'impose... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation s'impose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèsentation
» Présentation Cavalescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaux :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: